Analyse comparative & réévaluation
Obtenez la meilleure correspondance de calcul de maillage entre la dernière position de la dent et le nouveau scan. Des mouvements détaillés, précis et spécifiques sont disponibles pour une analyse complète entre le traitement voulu, la simulation et le nouveau scan.
Un brevet a été déposé concernant les méthodes de calcul avancées. Le processus est entièrement automatisé, mais vous gardez toujours la possibilité de manuellement recaler le maillage entre deux étapes. Cette méthode de réévaluation permet aux opérateurs de se concentrer sur le plan de traitement sans recommencer le cas de zéro, ce qui permet un gain de temps considérable.
De plus, la réévaluation représente une nouvelle approche dans la gestion des plans de traitement car elle permet aux utilisateurs d’élaborer un protocole.
Setup automatique
Découvrez la fonctionnalité de setup automatique, optimisée selon la morphologie des dents. Fondé sur les modèles de Ricketts, ORTH’UP sélectionne l’option la plus optimale en fonction de la forme de l’arcade. De plus, la fonction répartit automatiquement et uniformément les valeurs de stripping, sans effort.
Vous souhaitez apporter des modifications ? Vous conservez toujours un contrôle total à chaque étape du processus pour ajuster manuellement le traitement.
Gagnez du temps tout en conservant contrôle et précision.
Placement automatique des taquets
Optimisez le positionnement de vos taquets avec la fonctionnalité de placement automatique d’ORTH’UP. Validée par des professionnels de l’orthodontie, les calculs sont fondés sur des règles cliniques qui priorisent les mouvements selon leur complexité. Grâce à une bibliothèque personnalisable et entièrement ouverte, vous avez la liberté de concevoir vos taquets et de définir vos propres règles cliniques.
Ainsi, la capacité à contrôler efficacement les mouvements des dents des patients sera grandement améliorée.
Expansion Osseuse Bilatérale
Modulez sans effort l’expansion osseuse grâce à l’analyse de l’arcade (méthode de Korkhaus) et aux valeurs d’expansion recommandées. Cette fonctionnalité offre une simulation de l’expansion de l’arcade avec plusieurs stratégies de déplacement disponibles.
En quelques minutes seulement, profitez du calcul en temps réel de l’expansion avec une intégration complète dans le module de setup.
Virtual Bite Jump
Profitez d’une fonctionnalité exceptionnelle pour simuler facilement les mouvements de la mâchoire pendant le traitement. Grâce à la fonctionnalité de simulation du virtual bite jump d’ORTH’UP, gérez l’avancement mandibulaire et exécutez-le dans le plan de traitement.
Vous avez désormais l’opportunité de traiter tous types de cas et d’obtenir de meilleurs résultats cliniques avec précision.
Collage indirect (IDB)
ORTH’UP IDB permet le placement automatisé des bagues avec un flux de travail fondé sur le plan de traitement idéal, réalisé numériquement sur le modèle scanné. En un clic, ORTH’UP affiche la malocclusion du patient et le placement des bagues associé.
Le positionnement précis de celles-ci et l’alignement optimisé des dents réduisent la durée globale du traitement, diminuent l’inconfort lié aux bagues et améliorent la satisfaction des patients.
Ligne de découpe
Obtenez des calculs avancés pour réaliser automatiquement et rapidement une ligne de découpe (festonnée, droite ou mixte) à chaque étape de votre plan de traitement pour vos machines de fraisage, CNC et laser. ORTH’UP vous permet d’être encore plus précis, car bien évidemment la courbe de la ligne de découpe suit les mouvements des dents.
Cela garantit à la fois l’esthétique et le confort du patient.